Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sortie de la mixtape LEs Racines ont des Ailes

Après plusieurs mois de travail acharné, W.A.M et la famille artistique qui l’entoure ont le plaisir de vous présenter le projet Les Racines ont des Ailes, premier projet solo de Moulaye qui sortira le 06 Décembre 2013 prochain. Pour cette seconde mixtape signée chez Wakh’art Music (Label Senegalais), l’artiste se dévoile et nous entraine dans un voyage a travers le continent Africain et Européen .

Recherché, innovant et coloré « les racines ont des ailes » est un opus de 14 titres, réalisé et produit entièrement a Dakar au Senegal.

Ce projet n’est en rien une entrée en matière, en effet après La Gifle, le Maxi de Sept titres réalisé en featurings avec Jetcn Balacier du label Rise and Shine. Le jeune artiste, souhaitait partager son histoire et sa vision de la culture sénégalaise, son environnement sociaux-culturel métissé, ainsi que sa vision du Hiphop. La mixtape réunit une les influences occidentale ( rap en français) et sénégalaise ( rap en wolof)

Moulaye est un jeune Mc Sénégalais, qui a grandit dans un Sénégal tradi- moderne et multiculturelle, comme une bonne partie de cette nouvelle génération d’artiste sénégalais. Les racines ont des Ailes, est à son image, celle d’un jeune artiste en quête de succès mais surtout d’épanouissement dans son art.

Les Racines ont des Ailes, sortira le 06 Septembre 2013.

La mixtape réunit différentes collaborations. On retrouve notamment F-manel ( sur « Il fallait » ) StillNas ( sur « Superstar ») du label Rise and Shine, Fakeba ( La vie/ khôl ak bopp) et la voie d’ Akya Sy sur le titre Interview. Les racines ont des Ailes, c’est aussi une collaboration avec le label sénégalais 2bedaxé Music, qui grâce aux à la touche de Disscriminata Talla, Ingénieur son et Beatmakers, a su tirer et mettre en avant le meilleur du projet musicale Les racines ont des Ailes.

Moulaye, c’est avant tout une authenticité basée sur son vécu et ces expériences. A travers des textes conscients et engagés, il espère influencer toute une génération d’africains. Rapper avec un style qui lui est propre et toucher son public, voilà l’objectif. Moulaye veut présenter une vision contemporaine du rap africain en essayant au passage de réaffirmer la culture sénégalaise.

Nous vous invitons à découvrir la Mixtape dès sa sortie sur :

Reverbnation : http://www.reverbnation.com/moulaye

Facebook : https://www.facebook.com/pages/Moulaye-Wam

Wakhart : http://www.wakhart.com/moulaye/

Partager cet article

Repost 0